Devenir un acteur touristique en exploitant des chambres d’hôtes

Auberge et hébergement touristique intégralement rénovés, c’est un lieu convivial et chaleureux pour des hôtes désireux de découvrir la destination touristique « Vercors-Trièves » et ses atouts remarquables. Cette Auberge campagnarde complète efficacement 5 chambres d’hôtes et constitue ainsi une offre touristique cohérente pour le Parc Régional Naturel du Vercors.

Gite auberge campagnarde

L’Auberge se caractérise par une grande salle à 4 voûtes de 119 m2 pouvant accueillir environ 42 personnes.
Elle dispose d’une cuisine professionnelle entièrement équipée, d’une surface de 23m², d’un cellier de 8m2 et d’un accès indépendant sur l’extérieur.

Dans la grande salle, un coin salon avec cheminée (11 Kw) permet les rencontres et les discussions autour d’un feu chaleureux, dans l’attente d’un repas convivial.

Un chauffage aux granulés de bois (45 Kw, situé dans une chaufferie à sol carrelé) a été installé en 2010 dans une optique d’énergie renouvelable et de respect de l’environnement, ce qui autorise un classement énergétique de niveau C.

Les espaces extérieurs de la propriété disposent de source avec bassins, de jardins clos, d’un verger et d’une forêtLes aménagements extérieurs permettent de proposer des services pertinents pour les hôtes.

C’est un lieu propice pour organiser des retrouvailles en famille, des « cousinades » voir simplement passer un moment amoureux en couple…